PARIS 15 FUTSAL CLUB  : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

8 octobre 2011 à 21:15

VALENTON CS 3-4 PARIS 15 FUTSAL CLUB très Belle victoire du PARIS 15 FUTSAL CLUB!!!

très Belle victoire du PARIS 15 FUTSAL CLUB!!!

On devait se racheté du Match de la semaine précédente, chose faite

la seconde période ressembla presque à la première. Nous dominons le match après 5 minutes nous marquons le 2éme BUT part l'intermédiaire de SSEIRE SYLLA, BUT de  la tête...l'équipe de valenton égalisa 2 vs 2 quelques minutes plus tard après un petit relâchement de notre part mais nous étions plus que motivé pour remporté ce match. SAMI HADJI marqua le 3éme BUT après un très bon pressing,  subtilise le ballon au dernier défenseur de valenton et va  battre le gardien. 3 vs 2 pour le PARIS 15 FUTSAL CLUB  7 minutes plus tard MEHDI ROUANE marqua sont double décroche un missile croisé et crucifia le gardien de but de valenton 4 vs 2 pour les jaune du  PARIS 15 FUTSAL CLUB et à 6 minute de la fin du match, l'équipe de valenton attaque de tout part pour revenir au score mais nous étions bien en place défensivement surtout avec notre nouvelle recrue ABDOULAYE KONATE qui nous a fait grave du bien défensivement et offensivement et aussi notre gardien de but ABDELLAH AFRIAD dans ce grand jour impérial  dans sa cage... avec notre bon placement sur le terrain donc l'équipe de valenton frappèrent  de loin a chaque possession de balle  en espérant tromper la vigilance de notre gardien de but ABDELLAH AFRIAD.

2 minute plus  a 4 minute de la fin du match on marqua un BUT contre notre camp une frappe de l'équipe adverse dévier par ABDOULAYE 4 vs 3 l'équipe de valenton fait tout pour revenir au score et a 1 minute de la fin dans les arrêt de jeu après notre 6éme faute consécutive l'équipe de valenton obtient un penalty généreux, de la part de l'arbitre mais notre gardien été bien dans sa cage le tireur de valenton tira a coté. SCORE final  VICTOIRE 4 à 3

une VICTOIRE bien mérité, on aurai pu se mettre à l'abri avec les occasions franches qu'on a eu tout au long du match,

mais l'essentiel c'est les 4 points de la VICTOIRE malgré l'absence de plusieurs joueurs cadre .BRAVO a toute l'équipe qu'il est plaisant de vous voir jouer ainsi pourvu que ça dur, on pourra visé la première place avec cette équipe mais il faudra que nous soyons au complet avec notre type à chaque match et la je vous le promet qu'on pourra joué les premiers rôles  de notre poule et peut être accédé en DHR!!!!!!!!! ?

prochain Match

Mercredi 12 octobre à domicile gymnase Cévennes PARIS 15 FUTSAL CLUB - VISION NOVA