PARIS 15 FUTSAL CLUB  : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

Belle Victoire 2éme tour COUPE DE FRANCE, Le PARIS 15 FUTSAL CLUB qualifiés pour le prochain tour ......PARIS 15 FUTSAL CLUB 3 - 2 DRANCY FUTSAL

4 novembre 2011 - 15:06

mercredi 02 Novembre 2011

Belle Victoire méritée, qualifiés pour le prochain tour

.

PARIS 15 FUTSAL CLUB (ph) 3 - 2 DRANCY FUTSAL (excellence)

les joueurs convoqués

1 ***

2 SAMUEL SIMOES

3 SSEIRE SYLLA

4 SUNNY BOISSEAU

5 OLIVIER COZAR

6 RAMZI GHEDHOUI

7 SAMI HADJI

les buteurs

SUNNY 2 BUT

SAMI    1 BUT

.

Il fallait être très très patient face à une équipe de Drancy qui était regroupé pendant tout le long du match derrière, bien en place et qui cherché à nous surprendre en jouant en contre malgré plusieurs absents mais cela ne nous a pas empêché de nous qualifié pour le prochain tour, Nous étions très  motivé fasse à nôtres adversaire du jour en N’oublions pas que Drancy qui évoluent actuellement dans le championnat  (Excellence) de Seine St Denis. avais créer l’exploit en  sortent  lors du précédent tour. de COUPE DE FRANCE.. Us CRÉTEIL (DH)

nous entamons tres bien le debut match  en ouvrant le score à la 10éme minute de jeu par sunny boisseau, et 5 minute plus tard à la  15éme minute  l'équipe de Drancy égalisa sur un contre suite à une perte de balle par notre défense

1-1 à la mi-temps 2ème période à la 35minute  sur un très jolie contre, les Drancéens marqua un 2ème but  1-2 pour eux et à la 45ème minute, but de sunny, d'une frappe chirurgicale trompe le gardien poteau rentrant et dans les arrêt de jeux 50ème minute sami hadj déborde le géant défenseur de l’équipe adverse et donna la qualification au paris 15 futsal d'un très joli but, un but célébré par tout les joueurs et les supporters présent ce soir au gymnase Cévennes.

Bravo les gars et merci beaucoup aux supporters fidèles au club.

.

un grand merci à notre star V.I.P AZDINE AIGOUN toujours présent pour aidé son ancien club

.

notre prochain adversaire sera connu lundi  7 novembre.