CHAMPIONNAT (PH) MONTREUIL ATH.C 6 -6 PARIS 15 FUTSAL CLUB

93100 MONTREUIL

.
Montreuil Ath. C. 6 - 6 Paris 15 Futsal Club
Dans une petite salle et sur un petit terrain une drôle de soirée de futsal se présentait
Une première mi temps ou Montreuil domine et Paris 15 Futsal Club regarde (2-1 pour les locaux).
En deuxième mi temps Montreuil pousse et très rapidement prend l'avantage 6-4 Paris 15 Futsal Club réplique timidement.
Le tournant du match arrive à 4 minutes de la fin avec une expulsion d'un joueur de Paris 15 Futsal Club et à 6-4 Montreuil Ath. C. ne fait pas tourner la balle en étant en supériorité numérique ,
Paris 15 Futsal Club en profite et marque 1 but et en suite une faute arrive ( 6 fautes ) et c'est un tir au but à 10 mètres et but pour le Paris 15 Futsal Club .
La bonne information de la soirée , un match de futsal n'est jamais gagné et n'est jamais perdu.
Michel futsal