1ère cérémonie TOP-FUTSAL 2014

30 novembre 2014 - 01:51

le PARIS 15 FUTSAL CLUB a eu l'honneur

Mon petit frère Sseire Sylla,Vice président du Club
s'est rendu ce matin à la ligue de paris de football suite à l'invitation de la 1ère cérémonie TOP-FUTSAL 2014
.
Comme je vous l'ai annoncé dans la précédente publication du 21/11/2014,
le PARIS 15 FUTSAL CLUB a eu l'honneur d'être sélectionné
par le programme "TOP FUTSAL"
mis en place par la Ligue de Paris Île-de-France (Fédération Française Football) dans le cadre de son projet de développement du futsal.Cette action s’inscrit notamment dans le cadre du plan de développement et d’encadrement de cette pratique de plus en plus plébiscitée en Ile de France.Pour cette première année, notre club à bénéficié d’une dotation de matériel pédagogique et de la prise en charge d’une formation éducateur spécifique futsal lors de la cérémonie qui s'est déroulé ce matin, samedi 22/11/2014. Une initiative convaincante de la ligue qui permettra donc de développer encore plus notre action au bénéfice des licenciés du club.

Un grand merci au président Jamel SANDJAK qui depuis sa nomination en tant que président de la ligue de football fait beaucoup de bien au football Amateur!

— avec Artsmady Sylla.