PARIS 15 FUTSAL CLUB  : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

18 octobre 2014 à 16:30

CHAMPIONNAT FUTSAL 3EME JOURNÉE

RESULTATS du Samedi 18 octobre 2014
--------------------------------------------------------
Le samedi 18 Octobre les parisiens se déplaçaient chez Gennevilliers soccer et
malgré 5 joueurs cadres absents notre équipe été composée de 3 anciens joueurs et de 4 nouvelles recrues:
On fait une bonne entame sur le tout début de match avec beaucoup de générosité et beaucoup d’occasions franches non concrétisées, mais pas pour l'équipe de Gennevilliers qui marqua le premier but de la partie dés la 8ème minute, suite à une erreur du dernier défenseur qui à mal contrôlé son ballon (ce qui ne pardonne pas surtout en temps que dernier défenseur) ainsi l'attaquant de Gennevilliers intercepta le ballon et marqua, 1-0 pour Gennevilliers.
Ce but nous à un peu refroidi vu le bon début d'entame mais pas pour longtemps car nous avons repris la possession du cuir avec des bonnes actions de jeu et des occasions, malgré cela le ballon ne veut toujours pas rentrer à cause du très bon gardien de but de Gennevilliers. Mais à force de pousser nous égalisons à la 16ème minute par mehdi (alias Suàrez Niro) d'une frappe chirurgical imparable
1 - 1!
Un match très intense avec énormément de rythme, nous imposons notre jeu ce qui gêna Gennevilliers qui commettra beaucoup de faute ce qui aurait pu être bénéfique pour le PARIS 15 FUTSALCLUB car notre adversaire en commentant leur 6ème faute et d'autres par la suite, nous donne l'occasion d'obtenir 3 tirs à 10mètres mais malheureusement le gardien de Gennevilliers arrêta nos 3 tentatives.

Mi-temps 1-1

La seconde période repart avec encore plus de détermination et d'intensité de la part des 2 équipes!
Gennevilliers se procura plusieurs occasions en contre et arriva à marquer à la 30ème minute sur une belle action très bien construite, 2 - 1 pour eux.
Jamais nous n'avons lâché notre détermination puisque nous égalisons à la 35ème minute par Mehdi (Suàrez Niro) pour son Doublé 2 - 2.
Après quelques réglages pour stopper les contres de notre adversaire, on a alors essayé d’être plus compact et de proposer un bloc qui nous a permis d’enchainer de bonnes séquences et de déclencher des attaques coté droit en se servant de la vitesse de Mehdi Suàrez, c’est d’ailleurs sur l’une d’entre elles que nous nous créons la plus belle occasion. En effet Mehdi grille la politesse à son défenseur et sert IDRIISA karamoko alias Ikiss Kara plein axe qui marqua à la 42ème minute, 3-2 pour le PARIS 15 FUTSAL CLUB.
Notre adversaire poussa pour revenir au score mais nous avons su resté costaud défensivement et à 7 minutes de la fin nous profitons des attaques de l'équipe adverse pour les surprendre en contre ce qui à fini par payer puisque nous marquons par OUMAR minte alias L'as de Pike à la 48ème minute...fin... Victoire 4 - 2!

Du fait que notre gardien n'été pas disponible pour ce match j'ai du nommé un joueur de champs pour qu'il aille au but.
Je tiens à le remercier car il s'en est très bien sortit avec quelques arrêts décisifs!

Je tiens également à vous félicités tous
1 Franck Bikpo
2 Sseire Sylla
3idrissa karamoko
4 Mehdi Suàrez
5 oumar minte
6 Amir Msekni
7 Cherradi tarik

pour cette belle victoire, vous avez rien lâchés et c’était un vrai plaisir de vous voir jouer!!!

Président Mamadi sylla